ONPASSIVE : La révolution technologique qui secoue le monde des affaires

mise à jour du 18 novembre 2023 pour les membres ONPASSIVE ( clients-affiliés)

Une météorite technologique est en train de percuter le monde établi du business et de l’emploi. Sa trajectoire a commencé silencieusement il y a quelques années, guidée par la vision d’un homme, M. Ash Mufareh. Mais aujourd’hui, elle s’apprête à exploser aux yeux du grand public.

Cette météorite, c’est ONPASSIVE, une compagnie technologique basée aux etats unis et aux Émirats Arabes Unis qui est en train de prendre le monde d’assaut avec ses innovations révolutionnaires. Et ce n’est que le début !

1. O-Connect : L’application phare d’ONPASSIVE

O-Connect est l’application vedette de ONPASSIVE. Positionnée sur le marché de la visioconférence, elle surclasse déjà toutes les solutions existantes en termes de qualité d’image, de son, et de fonctionnalités.

Là où Zoom ou Teams s’arrêtent, O-Connect repousse les limites, grâce sa plateforme technologique de pointe basée sur l’intelligence artificielle (IA).

De nouvelles fonctionnalités révolutionnaires vont être déployées très prochainement, donnant encore plus d’avance technologique à ONPASSIVE. Vous l’avez compris, O-Connect est l’appli qui risque de chasser WhatsApp du podium dans les années à venir !

2. Les pays africains embarquent avec ONPASSIVE

Lors du dernier grand événement ONPASSIVE organisé en Égypte (NOVEMBRE  2023), de nombreux pays africains étaient représentés par leurs délégations officielles. Du nord au sud du continent, un vent d’espoir et d’optimisme soufflait dans la salle.

Ces nations veulent s’appuyer sur les technologies de pointe d’ONPASSIVE pour amener leurs populations vers le nouvel âge numérique et combler rapidement leur retard technologique. L’application O-Connect figure en tête de liste dans leurs plans d’adoption à grande échelle.

3. La traduction automatique par IA vu comme une menace

La fonctionnalité à venir de traduction instantanée des conversations dans O-Connect est vue par beaucoup comme une future révolution planétaire. Imaginez pouvoir dialoguer avec vos partenaires et clients étrangers sans barrière de langue !

Seuls les traducteurs professionnels externes pourraient pâtir de cette innovation… Mais pas notre talentueuse traductrice (HAWA) , également membre fondatrice de ONPASSIVE ! Son avenir financier est déjà tout tracé.

4. Des réunions retransmises en direct sur YouTube !

Vous avez sans doute entendu parler des possibilités de live streaming qui viennent d’être ouvertes sur O-Connect… Il est désormais possible de diffuser vos réunions en temps réel sur la plateforme vidéo YouTube !

Certains affiliés ONPASSIVE voient ici un potentiel marketing énorme pour gagner en visibilité et recruter des prospects de qualité.

D’autres préfèrent rester prudents quant aux risques de perte de confidentialité des infos partagées lors de ces retransmissions publiques… À vous de voir selon vos objectifs !

Entraînez vous sur votre application O-CONNECT, apprenez à maîtriser ce logiciel pour pouvoir bien le promouvoir et l’expliquer lorsque celui-ci sera mis au grand public .

5. Une projection sur la mythique tour Burj Khalifa

Le 17 novembre dernier, l’équipe marketing d’ONPASSIVE a une nouvelle fois organisé une projection vidéo grand format sur la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde située à Dubaï.

L’objectif ? Faire parler du projet ONPASSIVE et attirer toujours plus de nouveaux membres. La vidéo a également été retransmise sur la chaîne YouTube officielle de l’entreprise, vous pouvez toujours la visionner !

vendredi 17 novembre 2023

Ces opérations de marketing hors-norme ne sont que les prémices de la campagne de communication globale qui accompagnera le lancement officiel des produits ONPASSIVE dans chaque pays au cours des prochains mois…

6. Distribution des clients : ne paniquez pas !

Jusqu’à présent, la fameuse distribution automatique des clients dans nos écosystèmes personnels  n’a pas encore eu lieu. Certains s’impatientent ou s’inquiètent de ne voir personne apparaître.

Pas de stress ! Tout est sous contrôle. Assurez-vous simplement d’avoir finalisé le paiement de votre licence O-Connect. La deadline pour bénéficier de clients n’est pas encore actée. Quand ce sera fait, l’afflux risque d’être énorme ! 💸

7. Des tracas passagers avec les processeurs de paiements

Avec l’explosion soudaine du volume des transactions financières générées par ONPASSIVE, les processeurs de paiement traditionnels peinent à suivre la cadence infernale imposée par ce succès foudroyant.

Pour fluidifier les choses, des accords sont en cours avec de multiples sociétés de payment processing. L’idée est de répartir les volumes sur plusieurs acteurs. Les paiements reprendront progressivement.

D’ici quelques semaines, l’utilisation des commissions pour acheter de nouvelles licences en interne sera aussi possible.Nous allons toujours vers plus d’autonomie financière.

8. Certains pays sont réfractaires aux grosses commissions

Autre défi pour ONPASSIVE : certains pays appliquent des réglementations financières très strictes, notamment sur les montants des commissions versées aux affiliés.

Or, le modèle économique d’ONPASSIVE a le potentiel de générer des revenus absolument délirants pour ses membres… De quoi provoquer quelques sueurs froides à certains gouvernements !

Ne vous inquiétez pas, des experts travaillent à la mise en conformité pour que plus aucun souci ne vienne freiner le versement de vos commissions dans les moindres recoins de la planète. 👍

9. Des surprises à venir avant Noël ?

Lors de ses dernières updates, le PDG d’ONPASSIVE Ash Mufareh a évoqué des annonces potentielles dès le 1er décembre 2023 autour du projet mystérieux dénommé « ash-bomb« …

Il a également parlé de possibles bonus exceptionnels pour les membres. Pour l’instant, la nature exacte des ces cadeaux n’est pas connue. Suspense… 🎁

Une chose est sûre : malgré les difficultés de jeunesse, ONPASSIVE génère déjà secrètement des revenus massifs. Leur partage avec les affiliés est une question de semaines !

10. Le site ONPASSIVE est une mine d’or !

En bonus, voici un petit conseil précieux pour vous aider à développer votre business ONPASSIVE :

visitez régulièrement le site ONPASSIVE.com et connectez-vous à votre compte.

Plus ce site gagne en audience, plus son autorité grandit sur Google, et plus il devient facile d’attirer des prospects de qualité vers votre équipe.

De plus, de nouveaux contenus de valeur y sont publiés presque chaque jour. Une véritable caverne d’Ali Baba pour votre réussite future !

Alors, convaincu par la révolution ONPASSIVE ? Vous avez déjà bien compris que votre place est à l’intérieur de ce vaisseau vers un autre monde, et non à l’extérieur…

Le choix vous appartient. Choisissez votre camp !

Pour vous inscrire gratuitement à ONPASSIVE

La procédure est simple et gratuite. Vous aurez accès aux produits gratuits et surtout vous aurez une adresse O-MAIL pour vous connecter à ONPASSIVE et ses produits

Inscrivez vous gratuitement

(FAQ) :

  1. Quel est le produit phare actuel d’ONPASSIVE ?

Le produit vedette d’ONPASSIVE à l’heure actuelle est son application de visioconférence O-Connect. Basée sur l’intelligence artificielle, elle surpasse déjà les références du marché.

  1. Est-ce qu’ONPASSIVE prévoit une campagne marketing globale ?

Oui, une fois ses produits officiellement lancés dans chaque pays, ONPASSIVE déploiera une campagne marketing et publicitaire d’envergure planétaire pour se faire connaître du grand public.

  1. Quand aura lieu la distribution des clients dans l’écosystème ?

La date précise n’est pas encore fixée. Dès que possible, un afflux massif de clients commencera dans l’écosystème des membres ayant payé leur licence.

  1. Peut-on déjà utiliser nos commissions pour acheter des produits ?

Pas pour le moment pendant cette première phase de 90 jours. Mais ce sera bientôt possible, permettant plus d’indépendance grâce aux revenus ONPASSIVE.

  1. Qu’est-ce que le projet « Ash-bomb » évoqué par le PDG ?

Il s’agit pour l’instant d’une surprise mystérieuse pour les fêtes de fin d’année. De plus amples détails sont attendus courant décembre sur cette « bombe » de cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *