ONPASSIVE : Les Dernières Nouvelles Concernant O-Connect et le Système de Paiement

Mise à jour du 25 novembre 2023

Vous attendez sûrement avec impatience les dernières actualités concernant ONPASSIVE et notamment O-Connect, son produit phare permettant la connexion à distance et les réunions en ligne. Dans cet article complet, nous allons faire le point sur les dernières annonces du PDG Ash Mufareh et répondre à toutes vos interrogations. Accrochez-vous, voici tout ce qu’il faut savoir !

Un généreux bonus de 125$ pour les utilisateurs d’O-Connect

C’est LA grande nouvelle ! Tous les membres ONPASSIVE ayant acheté O-Connect avant le 24 novembre 2023 bénéficient d’un bonus de 125$. Concrètement, cela équivaut à un mois d’abonnement gratuit supplémentaire. Ainsi, si votre période initiale était de 90 jours, elle est automatiquement prolongée à 120 jours grâce à ce cadeau inattendu.

Qu’ils soient fondateurs, affiliés ou simples clients, tous les détenteurs d’O-Connect sont concernés par ce bonus très généreux. Preuve une fois de plus de l’immense générosité d’Ash Mufareh, qui souhaite prendre soin des membres de sa communauté, même dans les moments difficiles. 

Car oui, reconnaissons-le, les quelques problèmes de paiement par carte rencontrés récemment ont pu être source d’inquiétudes. Mais pas de panique, on vous explique tout cela plus bas.

D’abord, concentrons-nous sur l’essentiel : vous avez un mois de plus pour profiter d’O-Connect entièrement gratuitement ! De quoi vous laisser le temps d’activer sereinement vos comptes et commencer à générer vos premières commissions. D’autant plus qu’une autre surprise vous attend, si vous n’aviez pas encore souscrit à O-Connect.

Promotion de fin d’année : 50$ offerts pour l’activation d’O-Connect pour les nouveaux affiliés clients 

En plus du bonus précédent, 50$ vous sont également offerts en O-Koins à valoir sur l’activation de votre tout premier O-Connect. De quoi alléger encore un peu plus l’addition.

Concrètement :

  • Pour les membres fondateurs, le prix d’activation passe de 143$ à seulement 93$ pour 3 mois d’abonnement ! 
  • Pour les nouveaux affiliés-clients, il passe de 240$ à 190$ pour 3 mois d’abonnement .

Vous voulez activer 5 comptes auConnect ?Avec ce bonus de 50$ l’économie reste appréciable, convenez-en ! Surtout avec la promesse des revenus passifs à vie qu’offre cette souscription.

Bien évidemment, ce cadeau ne concerne pas ceux qui ont déjà activé leur O-Connect. Vous, vous profitez déjà de votre mois gratuit supplémentaire ! 

Pour les autres par contre, c’est le moment de franchir le pas et de découvrir la meilleure solution de visioconférence du marché.

Et bonne nouvelle : contrairement aux difficultés du mois de septembre, plusieurs options s’offrent désormais à vous pour régler votre souscription !

pour 3 mois d’abonnement à 125$ / mois

* Pour fondateurs clients: 93 $

( Prix normal : 375 $ – (125+ 107+50) = 93 $ )

* Pour les nouveaux clients : 190 $

(Prix normal : 375 $ – (125+10+50) = 190 $

S’abonner O-CONNECT via OES

De nouvelles solutions de paiement bientôt disponibles

C’était LE point noir du lancement  d’O-Connect : l’impossibilité pour certains d’effectuer un paiement par carte bancaire. Heureusement, ce problème est en passe d’être résolu. Le PDG l’affirme : plusieurs alternatives sont d’ores et déjà fonctionnelles.

Le paiement par carte va donc être réactivé dès la semaine du 27 novembre 2023  dans l’écosystème ONPASSIVE. 

Seul bémol : cette réactivation se fera progressivement. Des quotas et des délais seront instaurés entre chaque transaction, pour éviter un trop gros afflux simultané. Rappelez-vous : c’est cette vague sans précédent de paiements par carte qui avait fait buguer les systèmes de nos partenaires bancaires. D’où l’intérêt d’y aller par paliers.

Soyez patient, si votre paiement par carte a échoué , essayez à nouveau 3 à 4 heures plus tard . C’est le quota du nombre de transactions par heure qui est responsable de cet échec.Il y a des filtres mis par la société qui régule ce nombre de transactions pour éviter de faire buguer à nouveau ce système de paiement par cartes. 

Mais rassurez-vous : petit à petit, les choses vont rentrer dans l’ordre. Le volume des transactions autogérées augmentera chaque jour. Jusqu’à atteindre un rythme de croisière optimal. Permettant enfin à chacun de souscrire à O-Connect aussi simplement qu’en payant ses courses au supermarché.

En attendant, sachez que l’option du paiement en cryptomonnaies n’a jamais été interrompue. Vous pouvez aussi passer par ce biais là pour activer vos produits. Même si les frais inhérents peuvent vite grimper en cas de multiplications de comptes.

D’où l’importance de laisser sa chance à ce nouveau système de paiement progressivement réformé. Cela permettra bientôt, nous l’espérons, de lever le dernier obstacle avant le décollage ultime d’ONPASSIVE !

Pourquoi tant de précautions désormais ?

Vous vous demandez sûrement : pourquoi instaurer des quotas et tous ces garde-fous ? Ne pourrait-on pas repasser directement en mode illimité comme au premier jour du lancement ? 

Hélas, ce n’est pas possible, pour une raison précise :

Le volume faramineux de transactions générées par ONPASSIVE en septembre dernier a littéralement submergé nos partenaires bancaires. Pourtant leaders sur le marché, des sociétés comme VISA ou MasterCard n’avaient JAMAIS traité autant de paiements en si peu de temps. Pour aucune entreprise, même les GAFA !

Résultat : leurs infrastructures informatiques ont été prises de court et sont quasiment tombées en panne. D’où tous les bugs, erreurs de facturations et problèmes en cascade que certains d’entre vous ont pu rencontrer.

Fort de ce constat, le PDG Ash Mufareh a décidé de prendre le temps nécessaire pour augmenter progressivement la capacité de traitement de nos partenaires. En évitant d’endommager quoi que ce soit et des clients mécontents !

Une fois leur seuil de tolérance parfaitement calibré, alors seulement l’autorisation de paiement pourra être accordée à tout va. Mais en attendant ce jour, un peu de patience s’impose. Pour une montée en charge fluide, garantissant la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs.

Des commissions évolutives pour O-CONNECT

Dernier point important à souligner   le montant des commissions associées à O-Connect. 

Beaucoup se sont étonnés de voir ce chiffre changer selon les cas de figure. Pourtant, la logique est implacable. 

Explications :

Contrairement aux idées reçues, les commissions ne sont PAS fixées à 35$ ou 60$ par activation d’O-CONNECT. En réalité, elles correspondent toujours à 25% du prix payé par le nouveau client. Ce qui peut effectivement varier selon son statut et les offres dont il bénéficie.

Ainsi, sur un paiement initial de 143$ pour un fondateur , la commission s’élève à 35,75$. Mais pour un membre non fondateur ayant payé 240$, elle monte à 60$ ! Vous avez donc tout intérêt à parrainer un maximum de nouveaux clients pour gonfler vos revenus. Sachant qu’ils seront de toute façon récurrents, O-Connect étant un abonnement renouvelable.

Bien sûr, en cas d’offres exceptionnelles ou de périodes de gratuité pour attirer des prospects, vous pouvez aussi tomber à 0$. 

Ainsi , dans le cas de la promotion de fin d’année 2023 : 

  • un membre fondateur va payer 93$ pour activer O-CONNECT donc la commission sera de 25% de 93= 23,25$ 
  • Un nouveau client -affilié va payer 190$ pour activer O-CONNECT , donc la commission sera de 25% de 190= 47,50$

L’essentiel étant d’apporter de nouveaux utilisateurs dans l’écosystème, que vous monétiserez ensuite facilement grâce à votre statut de “parrain”.

Sur ce point aucune ambiguïté : comme pour tous les autres produits ONPASSIVE, les commissions dépendent uniquement du chiffre d’affaires engrangé. Une règle implacable qui récompense ceux faisant preuve d’initiative ! Mais n’oubliez pas que la société va aussi travailler pour vous et vous attribuer des clients-affiliés . Vous serez de toute façon gagnant , c’est une des promesses de notre PDG.

En résumé

Nous y voilà ! Vous savez désormais les dernières nouvelles  publiées par ONPASSIVE. Pour récapituler l’essentiel :

  • Un mois d’O-Connect offert pour tous les clients-affiliés qui ont activés avant le 24 novembre 2023 
  • 50$ ( en O-KOIN) de réduction pour les nouveaux arrivants d’O-CONNECT
  • Le paiement par CB de retour dès le 27 novembre 2023
  • Une activation progressive pour ne pas saturer le système
  • Des commissions logiques et proportionnelles

Bref, que du positif ! Cerise sur le gâteau : la fameuse surprise de la bombe “ASH” semble toujours d’actualité pour début décembre. De quoi finir l’année en beauté 😎

Vous n’avez maintenant plus aucune raison d’attendre pour faire partie de l’aventure ONPASSIVE. Activons ensemble la version commerciale la plus avancée d’O-Connect jamais conçue ! Le futur du travail et de la communication vous tend les bras… à portée de clic !

A la prochaine mise à jour ! 

Patrick .

Pour vous inscrire gratuitement à ONPASSIVE

La procédure est simple et gratuite. Vous aurez accès aux produits gratuits et surtout vous aurez une adresse O-MAIL pour vous connecter à ONPASSIVE et ses produits

Inscrivez vous gratuitement

Visitez le site ONPASSIVE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *